Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

Et un nouveau dessin pour Mr Poulet, un !

Voilà, je viens de finaliser mon nouveau dessin pour les T-shirts "Mr Poulet", et j'en suis plutôt fier ! :)  Alors si comme moi vous voudriez bien le porter en vrai, votez-pour moi ! ;) Je vous rappelle l'adresse de ma page : http://www.monsieurpoulet.com/auteur/Tomsalas,10805 . Merci d'avance !^^

lovomatic

Publicité
Commentaires
S
c'est super !!
T
Hum, le premier commentaire d'internaute sur le site de Mr Poulet l'a trouvé trop simpliste... et force est de constater qu'il a raison. Je vais le retravailler car j'aime bien mon idée, mais la prochaine fois j'irai moins vite, et ferai des sondages de mes dessins parmi mon entourage pour avoir un avis extérieur avant de les envoyer...
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité