Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2009

La Fraise.com me voilà ! :)

Bon, j'aime beaucoup M.Poulet, mais il y a aussi La Fraise ! J'ai décidé de m'inscrire et de tenter ma chance sur cet autre site de T-shirts... avec pour commencer un nouvelle version de mon "Psycho Patte !" que voici :
psychopatte2

Ma page perso sur LaFraise.com étant http://www.lafraise.com/User/profile/id/2528107 ... Pensez à voter pour moi ! ;)

PS : Si jamais vous commandez un T-Shirt sur ce site, passez par http://www.lafraise.com/partner/TomSalas , ça me rapportera des points, héhé ! :))

Publicité
Commentaires
T
Bon, bah mon visuel viens d'être tout simplement... refusé ! Sans explications. Je pense, ou plutôt j'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de copyright vu que je l'avais déjà proposé sur M.Poulet, mais comme il n'avait pas gagné je ne pensais pas que cela poserait de problème... Enfin quoi qu'il en soit, c'est pas encore aujourd'hui qu'on verra ce dessin sur un T-shirt ! :(
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité