Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2009

Psycho Patte ! Nouvelle version :)

Cela fait trois jours que mon dessin est mis au vote  sur le site de M. Poulet et mes scores sont plutôt bons ! J'ai mes chances, cependant d'après les commentaires un changement de couleurs s'impose : voici donc trois nouvelles versions que je vous soumets, dites-moi ce que vous en pensez, et laquelle vous préférez ! Merci d'avance :)

PsychoPatte_2PsychoPatte_3PsychoPatte_4

Publicité
Commentaires
L
Hello TomS ! Pour ma part je dirai le dernier parce que je trouve le rouge un peu trop violent à mon goût...<br /> Au fait j'organise un petit jeu concours sur mon site en ce moment pour gagner une reproduction A3 si ça te dit c'est par ici :<br /> http://luciole-art.blogspot.com/2009/07/jeux-concours.html<br /> Bon courage pour ton illu :D
S
C'est vrai que ça change avec ce type de couleurs, je trouve ça pluôt délirant :)
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité