Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2009

BULLETPROOF pour M.Poulet

Wow, après une nuit de boulot, ça y est je suis sur le site de Monsieur Poulet ! Mais qui est donc ce Monsieur Poulet me demanderez-vous ? Eh bien c'est un charmant volatile qui crée de sublimes T-shirts avec le concours d'artistes internautes qui lui envoient leurs beaux dessins. Il sélectionne ceux qu'il trouve à son goût et les propose au jugement du public qui a sept jours pour voter, et à la fin les dessins ayant remporté le plus de suffrages ont le bonheur de se retrouver sur de vrais T-shirts Monsieur Poulet ! :) Je n'ai donc qu'un mot à dire : Voteeeeeez !!! (et pour moi de préférence ! :)) Merci d'avance les amis^_^
Le thème du concours auquel je participe est "Klik Klik Bang!", et voici l'adresse de ma page : http://www.monsieurpoulet.com/concours-visuel/Tee-shirts_BULLETPROOF-de-Tomsalas,6701,27

BULLETPROOF

Publicité
Commentaires
T
Ouaip, ça fait plaisir! Et moi j'ai hâte de tenir ta future BD entre les mains, je suis ton blog avec impatience ! ;)
A
Hey!<br /> <br /> Merci pour le lien mec ^^<br /> Ton commentaire chez moi m'a bien fait plaisir et c'est également très agréable de te retrouver sur le net. Tu fais de bien belles choses depuis tout ce temps.<br /> <br /> Je m'en vais voteye pour toua et ton T-shirt qu'il déchire...
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité
TomS! Le blog de Thomas SALAS
Publicité